Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
2 août 2012

que tu allais créer un blog ...

Et elle t'a dit autre chose cette petite fée ?!?

- " oui elle m'a dit que tu étais passionnée de loisirs créatifs en tous genres et que tu aimerais partager cela avec d'autres sur la toile ..."

Et bien elle sait tout cette petite fée !!!

Ca bouillonne dans ma p'tite tête, un trop plein d'idées qui s'exprime au travers de créations que je vous montrerai au fil des semaines, parfois inspirées de la blogosphère, parfois complètement imaginées (pour ces derniers, je me risquerai peut-être même à quelques tutos) ...

RDV dès demain pour que je vous montre une première réalisation ...

 

fee-redim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo nini !!! bises stéph.
A
J'ai hate de voir tout ça !<br /> <br /> Bon démarrage !!
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 122
Publicité