Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
3 août 2012

Enveloppe Tag - Thème fée

IMG_0730

Inspirée d'une Fiche Technique de la talentueuse Manou, voici la carte d'invitation d'anniversaire réalisée pour les 6 ans de ma puce en mai dernier, qui était aux anges de donner à ses camarades des invitations faites par maman...

Pour cette carte, j'ai utilisé une perforatrice pappillon, et j'ai crayonné les contours au crayon argent. Le rond festonné a été découpé dans du papier à paillettes, tout pour plaire aux petites filles, en définitive ...

J'avais proposé à puce plusieurs versions de cette enveloppe tag pour qu'elle ait le choix, je vous les montre prochainement !!! Ben oui même si elles n'ont pas servi, ce serait dommage de tout garder pour moi, n'est-ce pas ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 122
Publicité