Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
5 août 2012

Enveloppe Tag - Pirate & co ...

Comme promis, je vous montre les autres essais réalisés dans le même format "Enveloppe Tag" mais pour des petits mecs cette fois-ci !

Avec un petit coup de coeur pour la carte "Pirate" dont j'ai également réalisé le petit parchemin ...

 

Modèle Pirate

100_1821

Modèle Grenouille

montagegrenouille

Modèle Buzz l'Eclair

montagebuz

Modèle Némo

 montagenemo

 

J'espère que ces modèles vous ont plu ... Je vous montre très prochainement 3 autres versions "fille", puis si vous êtes sages, vous aurez le droit à un petit tuto ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le modèle grenouille !!
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 117
Publicité