Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
5 novembre 2012

Tutoriel - Sac Surprise ou à Bonbons

Chose promise, chose due... Je me lance dans mon premier tutoriel, si celui vous plaît, j'en ferai d'autres...

Il s'agit d'un sac surprise réalisé pour l'anniversaire de ma puce dans lequel avaient été mis des bonbons et diverses surprises pour ses camarades.

Je peux vous dire que ce petit sac a beaucoup plu pour un prix de revient vraiment faible...

 

tuto_sac_bonbon_anniversaire_surprise

 

tutoriel_mini_boite_anniversaire_bonbon

 

Allez à vos ciseaux, vous pouvez télécharger le tuto en pdf, le gabarit du sac est joint au tutoriel : sacbonbon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 180
Publicité