Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
6 novembre 2012

Boîte à explosion Papillon - Blanc, turquoise et rose

Pour le repas d'anniversaire de puce, j'avais réalisé des petites boîtes inspirées d'un tuto du blog de la talentueuse Manou.

100_1987

J'ai utilisé une base de papier blanc, des petits carrés roses et une photo pour décorer la boîte. Le couvercle est turquoise et décoré de découpes réalisées à la Big Shot, de perles de pluie bleues et fil d'alu en rafia blanc. Le tout crayonné avec mon stylo fétiche argent.

100_1991

A l'intérieur, j'avais mis une boule plexi transparente remplie d'M & M's. Miam Miam !!!

100_1992

 

Au total: 12 petites boîtes pour les invités. Et un joli souvenir de ses 6 ans...

 

boite_explosion_scrap_papillon

 

Enfin, un petit aperçu de la boîte en situation:

100_1999

 

Vous êtes toujours là ???

La série Anniversaire est terminée...

Les fêtes de Noël approchent, donc à bientôt pour des idées décoration de Noël et quelques tutos...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve cela très jolie, j'aimerai faire la même chose pour l'anniversaire de ma fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais comment fais tu les papillons ?
G
Superbes !!! Merci pour le partage !!!
C
Les petites boîtes sont superbes !! j'aimerai bien en offrir pour l'anniversaire de ma dernière en mars ou pour nouvel an pourquoi pas !! mais j'ai pas ton talent snifff
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 180
Publicité