Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
2 mars 2013

Panier de Pâques 2 - Boîte Lapin

Je me suis lancée à la quête d'une deuxième boîte à chocolat de Pâques et en me balladant sur les différents blogs, j'ai trouvé l'inspiration ici et là.

J'ai complètement craqué pour le petit lapin mais comme je n'avais pas le gabarit pour faire le même cube que sur la vidéo et que je trouvais la boîte trop petite (ben oui il faut quand même pouvoir mettre quelques chocolats...), j'ai réutilisé le gabarit de la boîte à explosion que j'avais faite pour l'anniversaire d'Elisa.

Niveau papier, j'ai utilisé du bazill bling rose, du blanc que j'ai embossé à la bigshot, et pour le lapin, j'ai utilisé du papier velours marron.

Et voici ce que ça donne, il est pas mimi mon petit lapinou??? :

boîte_pâques_lapin_scrapbooking

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées : Patricia, Valérie et Delphine.

Le mini doudou n'a pas encore été gagné, n'hésitez pas à vous inscrire pour le remporter.

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires qui font toujours plaisir et qui m'encouragent énormément...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 180
Publicité