Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
8 mars 2013

Tutoriel - ballotin chocolat de Pâques

Ne trouvant pas de tuto qui me plaise sur le net pour réaliser le 4ème panier de Pâques de mon atelier, j'ai décidé de le concevoir. En effet, tout ce que je trouvais gâchait beaucoup trop de papier, et toujours soucieuse d'en faire le maximum sur une feuille 30 x 30 cm, j'ai du me creuser un peu la tête.

Voici donc le petit ballotin que j'ai réalisé. Il peut servir aussi de ballotin à dragées pour les baptêmes, il sufit juste d'adapter les coloris, et vous pouvez même mettre une étiquette avec prénom et date du baptême sous l'épingle. Et aussi le lien pour télécharger le tuto : ballotin_paques_chocolat_scrapbooking_tutoriel

ballotin chocolat pâques baptême tutoriel scrapbooking

 

Je souhaite la bienvenue à Tiphaine, ma bouvelle abonnée.

J'espère que vous avez autant de plaisir à découvrir mes créations que j'en ai à les faire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça c'est de l'art
B
j'aime beaucoup le ruban qui remonte et donne de la hauteur au ballotin, très joli ce vert " d'eau" très pastel
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 171
Publicité