Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
25 mars 2013

Carte de Pâques - Tag petit lapin

J'avais promis depuis longtemps un mini doudou à une amie. Je ne pouvais pas lui envoyer sans l'accompagner d'une petite carte. Avec quelques perforatrices, de la ficelle, du papier Kraft, blanc et noir et un peu d'encre rose, ce petit lapin est né, je vous le présente :

lapin_pâques_carte_etiquette_tag_scrapbooking

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Annita, Lucie, Emilie et Julie.

Merci pour vos com et vos visites. C'est très encourageant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as beaucoup de talent et de bonnes idées! Ça donne envie de se mettre au scrap et autres deco.
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 180
Publicité