Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
11 avril 2013

Candidature Design Team Creavea

Je suis tombée il y a quelques jours sur l'annonce de cet appel à candidature sur le site de Creavea et depuis, ça me trotte dans la tête... Pourquoi je ne tenterai pas l'aventure ??? Pourquoi pas ??? Pourquoi pas moi??? Bref plein de question auxquelles je n'ai trouvé qu'une réponse : je me lance.

Voici la création que je propose pour poser ma candidature :

cage_scrap_papillon_rose_bleu

Il s'agit de mon interprétation de la cage Kesi Art qui met à l'honneur les dies de la célèbre marque.

Je compte sur vous pour me soutenir dans cette aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te soutiens et continu c est magnifique sophie
A
Très joli je partage !
B
ah génial, rrrrrrhhhhhhhhhh je suis si loin, flûte, et flûte et reflûte........ je m'en doutais que tu préparais un coup comme ça............ c'est génial, je suis super contente pour toi
B
tu as des nouvelles du concours?
C
coucou !! je viens à mon tour te faire une balade chez toi !!! et en concurrente objective ...je te dis que cette création à toutes ces chances, ne te dévalorises pas !! c'est frais, équilibré, harmonieux, j'aime beaucoup !<br /> <br /> je te souhaite bonne chance pour cette place en DT ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 180
Publicité