Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
10 mai 2013

Carte d'anniversaire - Chevrons et papillon - orange et turquoise

Il faut croire que les papiers Stampin Up du lot que j'ai gagné sur le blog Made in Dolly's m'inspirent beaucoup.

Voici une petite carte d'anniversaire très printanière dans les tons blanc, orange et turquoise... Et bien sûr, je ne peux pas m'en empêcher, un petit papillon s'est posé dessus.

carte-anniversaire_scrap_chevrons

J'espère que vous la trouvez jolie...

Bon week-end à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est jolie dit donc et le papillon devait forcément s'y poser... couleurs très douces et le gaufrage de la 1ère frange j'aime beaucoup
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 180
Publicité