Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
25 mai 2013

Carte Enveloppe - Le retour ...

Et oui cette carte enveloppe plaît tellement et est tellement pratique que je l'utilise dès qu'une occasion se présente... Pour gâter mon filleul qui célèbre sa petite communion, j'ai utilisé comme base une feuille de kraft unie, j'ai customisé le verso en la remplissant de mots tamponnés en blanc, j'ai ajouté quelques tampons vintage ici et là, quelques tâches de cire noire et turquoise et voilà une feuille "maison" en quelques minutes qui fait plein d'effet...

Le kraft se marie bien avec le blanc et le noir... Quelques fleurs blanches tamponnées, une étoile, du ruban blanc et de la ficelle et le tour est joué, et vous comment trouvez-vous cette carte enveloppe ???

carte-enveloppe-communion-chèque-craft-blanc-noir

Bon week-end à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La machine est difficile à dompter surtout au début mais ça permet beaucoup de choses une fois qu'on la maîtrise. Par contre je l'ai eu en cadeau par mon chéri ... Car ce n'est pas donné quand même ...
R
Merci justement mon ami me tanne pour m'en acheter une et moi je pensai que ce n'était pas génial mais si j'en crois ce que tu fais ça alors génial.....
R
Elle est vraiment magnifique cette enveloppe, moi aussi je suis fan du craft et du vintage et j'adore le noir !<br /> <br /> Je me pose une question, comment fais tu le prénom ? Je suppose que tu as une bigshot ?<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises
N
tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!!
T
Coucou<br /> <br /> Oui c'est une très belle enveloppe! De belle couleurs piouc piouc
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 168
Publicité