Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
1 juin 2013

Puce a 7 ans et aime les Monster High ...

Puce vient de fêter ses 7 ans et elle voulait que je lui fasse une invitation Monster High pour les copines. J'ai donc choisi un modèle qui permettait de la faire participer. Et oui puce devient aussi accro aux loisirs créatifs pour mon plus grand bonheur. Elle ne rate pas une occasion de me donner un coup de main.

invitation_anniversaire_monster_high_7ans_scrapbooking

Je vous ai aussi mis la petite mise en page à l'intérieur de la carte thème "cinéma", je me suis trop éclatée à faire ça ...

J'en profite également pour vous montrer les petites boîtes distribuées à ses petits camarades de classes (et oui vous faîtes bien le compte, 30 boîtes à réaliser), toujours avec l'aide de puce :

sac-bonbons-monster-high-anniversaire-scrapbooking

Pour rappel le tuto du petit sac à bonbons est ici.

Bon week-end à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben dis donc... C'est top tout ce que tu as réalisé pour ta fille... La mienne aura 8 ans dans un petit mois et je cherchais justement à faire quelque chose sur ce thème sans rien lui dire... Je voulais lui faire des boucles d'oreilles M.High... Etc.. Ben écoute merci pour tes idées géniales... BRAVOOOOOOO!!!!!
F
extra , la classe ! c'est rigolo , la mienne a juste 8 ans aujourd'hui et est fan des monster high ...bravooo ! biz
T
Super!!!! J'adore la couleur et c'est top lol vous avez très bien travaillé gros piouc piouc
P
c'est très très beau, les paillettes roses, et le style "Monster high" comme elle aime, maman a asuré.<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits noeuds et les petits sacs, trop mimi... et 30 à faire, quel travail...<br /> <br /> elle devait être fière de maman et maman "ASSURE GRAVE" comme disent les jeun's, lol
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 180
Publicité