Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
5 juillet 2013

Bon rétablissement !!!

Voici une carte de rétablissement réalisée pour une amie qui était hospitalisée. J'ai choisi des couleurs douces et des jeux de matières : du lin, du liège et de la ficelle.

Mon amie a été très heureuse de recevoir cette carte, autant que je l'ai été de lui faire...

carte_convalescence_scrapbooking_coeur_liège_pissenlit

J'en profite pour vous remercier : que vous soyiez de passage, fidèles abonnées, vos visites et gentils commentaires de plus en plus nombreux me touchent beaucoup. J'en savoure chaque mot...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est du tonnerre !!! <br /> <br /> tu as la caméo pour le titre?
T
coucou, j'aime bcp l'utilisation du tissu en lin pour cette sympathique carte :)
C
des matières naturelles qui donnent une carte toute douce, ...j' adore !
F
délicate attention tout en douceur j'adore
M
J'adore cette carte c'est un de mes coup de coeur
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 930
Publicité