Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
17 juillet 2013

Quand une petite fée .... un tour de manège !!!

J'ai des scrapinautes en or... Et du coup une boîte aux lettres souvent remplie. Je vais vous parler d'une qui est beaucoup plus que ça car une amie d'enfance que je connais depuis toujours et qui est ma plus fidèle lectrice qui ne rate depuis le début aucune de mes créations.

Malheureusement on habite trop loin pour scrapper ensemble mais on partage cette passion à distance. Et du coup j'ai de la chance, je suis souvent gâtée. Regardez ce que j'ai reçu ce matin dans ma boîte aux lettres :

Mon_manègeàbulles_scrap

Et aussi tout ce que j'ai déjà reçu, cartes, tags et scrapbidulles :

manègeàbulles2

Je vous invite à découvrir son univers plein de pep's, d'imagination rempli de créations et d'idées. Vous serez conquis et pour aller faire un tour sur son manège à bulles, c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Drolement gâtée c'est bien joli tout ça !
P
Je suis très touchée par ton article. Merci à toi pour ton talent et l'originalité de tes créations. Je ne rate aucune de tes réalisations et je les admire une à une.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous nous connaissons depuis " le bac à sable", c'est tout à fait ça, une amitié d'enfance ponctuée de sacrés rigolades... <br /> <br /> <br /> <br /> on se retrouve toutes ces années après , passionnées par le scrap, le papier et les perfos.<br /> <br /> C'est toi qui m'a donné l'envie de créer mon blog alors MERCI a TOI
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 930
Publicité