Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
26 juillet 2013

Un peu de couture : petit cabas fourre-tout et pochette à crayons

Pour puce qui aime emmener ses coloriages, dessins et autres bricolages partout où on va (et oui les coloriages arrivent encore à concurrencer les consoles portables, pourvu que ça dure ...), je lui ai bricolé un petit cabas fourre-tout et une petite pochette à crayons. Cela m'a permis de dépoussiérer un peu ma Machine à coudre que j'ai un peu délaissé dernièrement...

Comme je suis débutante en couture et aussi comme je suis perfectionniste, je ne supportais pas les défauts, coutures non droites, etc... Mais je suis aussi têtue, je m'attaque pour commencer à des modèles simples et je progresserai ainsi petit à petit... C'est pas si mal pour un début, qu'en pensez-vous? J'avoue que je suis assez fière de l'appliqué étoile.

Alors pour commencer le cabas fourre-tout :

cabas_fourre-tout_fillette

Petit zoom sur les détails ...

sac_couture_cabas_fourretout_étoile_blanc_turquoise

Et enfin la pochette à crayons :

pochette_crayons_couture_nuage

Vous ne trouvez pas qu'elle a beaucoup de chance puce ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est trop mignon j'adore!!! Piouc piouc
C
Elle a beaucoup de chance et doit sûrement être très fière des créations de sa maman! Bonne continuation!
R
Super joli dis donc ! ce bleu est magnifique tu es douée en couture.........aussi !!<br /> <br /> Bravo, bises
B
c'est superbe comme toujours. Quel travail encore. j'adore le style lin et le coloris bleu doux comme ça aussi bien l'étoile que le nuage, les coutures sont parfaites et la pochette pour crayons, ohlala que j'adore...<br /> <br /> si jamais tu vends, sache que je suis preneuse, tu réfléchis, tu vois quand tu as du temps mais le cabas et la pochette, si tu décides d'en multiplier les exemplaires pour vendre à des copines fidèles, lol.... je suis acheteuse
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 110
Publicité