Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
1 septembre 2013

C'est la rentrée !!! Tentez de gagner un prénom ou un mot en tricotin.

concours_prenom_tricotin

Oyez, oyez chères lectrices (ou lecteurs) de ce blog...

Tentez de remporter un prénom ou un mot en tricotin personnalisé. En version prénom, il permettra de décorer la chambre d'un enfant. En version mot (bonheur, love, home, miam, etc...), il pourra facilement intégrer une étagère un escalier, la cuisine, etc... Vous pourrez également choisir la couleur (rose fluo, jaune fluo, turquoise, gris, noir, blanc, bleu marine ou rouge)

 

Pour y parvenir, c'est très facile, il suffit de remplir les conditions suivantes:

- être abonné à ce blog ;

- ajouter un commentaire à cet article précisant votre participation ;

- pour doubler vos chances, partagez cet article sur votre blog ou votre page facebook (en n'oubliant pas de préciser le lien du partage dans votre commentaire), votre participation sera ainsi comptée 2 fois.

Vous avez jusqu'au vendredi 20 septembre à minuit pour participer. Les résultats seront donnés le lendemain sur ce blog.

Bonne chance !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir je participe avec plaisirmerci pour ce concours
D
Bonsoir, <br /> <br /> Rhooooo j'adore c'est vraiment très joli et sympa!<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> <br /> J'ai partagé avec plaisir : https://www.facebook.com/gla.bv/posts/220304581465735<br /> <br /> Merci encore et bonne soirée
M
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec plaisir. J'adore les mots (ou prénom) en tricotin, je trouve cela très joli.<br /> <br /> J'ai partagé sur mon blog http://maryetsesprinces.canalblog.com/
J
Wahooo c'est juste magnifique .. j'aime j'aime j'aime .. Parfait pour mes créations en cours ...<br /> <br /> C'est donc tout naturellement que je participe à votre petit concours ...<br /> <br /> Voici le lien de mon facebook ou votre concours viens d'être partagé..<br /> <br /> https://www.facebook.com/jennifer.tonna.18?hc_location=stream<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous
M
belles réalisations, je tente ma chance mais moi ça sera plutôt un mot car je n'ai pas de jeunes enfants.
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 171
Publicité