Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
6 septembre 2013

Ma décoration de mariage

Chose promise, chose dûe ... Après de longues heures, semaines et mois de préparation, le jour J est déjà derrière moi mais me laisse plein de moments inoubliables dans la tête.

C'est donc avec beaucoup de fierté que je partage avec vous quelques clichés de ma décoration quasi 100% Do it Yourself (d'où les heures intenses de préparation, vous l'aurez compris...). Allez, trêve de blablas, place aux photos (attention, il y en a beaucoup).

Le vin d'honneur (avec coin Candy Bar qui a beaucoup plu aux enfants (et aux parents... hi hi)

vind'honneur

Le coin cadeaux avec urne et pêle mêle

urne

Quelques fleurs

fleursDéco de salle vue d'ensemble

salle

Plan de table

plandetable

Le coin Arbre à voeux

arbre

Le coin photobooth

photobooth

Et enfin d'autres éléments de décoration ...

diversdécotable

Vous êtes encore là? Et vous en pensez quoi de ma décoration de mariage ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Aude, ça a été un régal pour moi de faire tout ça... Malheureusement cette journée est derrière moi, ça a passé trop vite.
A
Waaahouu, je n'ai qu'un mot à dire : FA-BU-LEUX!!! Tout est superbe, quel travail! quel plaisir pour les yeux! merci de nous faire partager, biz, aud
C
Tout est vraiment très beau et original, raffiné, précis...<br /> <br /> Juste un grand bravo<br /> <br /> Karine
M
Wouaw je vois pourquoi tu étais si prise quel boulot! C'est a tomber parterre!
C
Rhooo j'adore toutes ces idées!!! Trop top bravo!
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 930
Publicité