Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
4 octobre 2013

Emma : Sac à goûter et étui à mouchoirs Barbapapa

- parce que ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer de coudre un petit sac à dos,

- parce que mes tissus gris enduit et à étoiles rose et blanc me faisaient de l'oeil,

- parce que j'avais acheté du flex pour transfert pour ma Caméo et j'avais très envie de tester,

- et surtout pour faire plaisir à une jolie puce qui adore barbapapa...

Je crois que j'avais suffisamment de raison pour me lancer dans la confection de ce sac à goûter tout simple, et j'ai poussé le vice jusqu'à l'accompagner d'un étui à mouchoirs coordonné.

Tout d'abord le sac :

DSC_0324

L'étui à mouchoirs :

etui_mouchoi_barbapapa_couture

Et enffin une vue d'ensemble :

DSC_0332

J'ai beaucoup aimé confectionner ce sac, je pense récidiver prochainement avec une version garçon.

Bon week-end à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! ... c'est vraiment trop mignon et en plus personnalisé ! Bravo A bientôt Sylvie@
M
J'adore très sympa <br /> <br /> Moi même je réalise beaucoup de choses <br /> <br /> Mon blog si vous désirez le visiter et me poser des questions et le faire partager<br /> <br /> Http://mamycouture.centerblog.net<br /> <br /> A bientôt
F
j'ai aussi un fan de barbapapa à la maison s'est chouette comme personnalisation
O
trop mimi! je craque!
C
C'est absolument ravissant... Qu'est ce que j'aimerais pouvoir coudre ainsi... j'adore ces tons en plus, rose et gris, c'est trop beau pour les tites filles ^^
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 122
Publicité