Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
11 octobre 2013

SOS Cookies - Western Girly - rose et marron

Ce n'est pas moi qui l'ai inventé car ce cadeau orignal Home Made traîne depuis quelques temps sur la toile... Et moi de me dire "C'est vraiment une bonne idée de cadeau, il faudrait que j'essaye 1 de ces 4".

L'occasion s'est présentée il y a 2 semaines, je n'ai pas eu de mal à trouver la liste des ingrédients pour constituer ce kit, si vous tapez SOS Cookies dans google, il y en a des tas...

Mon choix s'est porté sur la recette de Papilles et Pupilles où je puise pas mal d'idées cuisine.

Je voulais y rajouter des smarties, mais je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai voulu coordonner les couleurs des smarties à la décoration que j'avais prévu. J'ai donc acheté 2 paquets de Smarties et je me suis mise à trier, trier... C'était long... Et je vous laisse imaginer les yeux ronds de Zhom qui se demandait quel nouveau TOC j'avais contracté...

La preuve en images (c'est grave Docteur ?) :

smarties_soscookies


Une fois cette étape terminée, je me suis attaquée au remplissage du bocal par couches, je me suis appliquée pour qu'elles soient bien uniformes, je pense que l'ordre des couches y est pour quelque chose. Voilà ce que ça donne une fois rempli, le bocal se suffirait presque à lui-même, vous ne trouvez pas?

soscookies_avantdécoration

Mais je n'en suis pas restée là, je voulais décorer le pot façon Western Girly avec des couleurs dominantes marron et rose, des petits strass et des étoiles.

Le mot SOS Cookies est découpé dans du papier en velours marron, pour donner un petit côté Cow-boy...

J'ai recouvert le pot d'un tissus vichy rose, volontairement déchiré pour donner un aspect authentique. J'ai noué le tout avec une cordelette en daim marron au travers de laquelle j'ai glissé une étiquette pliée en 2 avec la recette à l'intérieur.

Cela donne ce résultat :

soscookies_western_girly_rose_marron

Avec les détails :

détails_soscookies_westerngirly

Et bien j'ose dire que c'était mission accomplie...

Bon la prochaine fois j'en fais un pot pour moi car ça donne sacrément envie de faire des cookies tout ça...

Et avec toutes les autres couleurs, je trouverai bien l'inspiration pour décorer le bocal qui va avec.

Rouge, vert, orange, violet, jaune, bleu, marron : Aidez moi un peu, vous utiliseriez quelles couleurs pour faire quel thème ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore et quelle bonne idée ! ça me tente énormément ... je vais essayer ! Merci pour ce partage ! Bizz A bientôt Sylvie@<br /> <br /> http://atelier63silenceellecree.blogs.marieclaireidees.com
C
et ben voilà, tu me fais culpabiliser.. alors je prends le temps de venir te rendre visite et je tombe, entre autre, sur ce bocal gourmand !!! quelle riche idée !! et quel rendu ! un cadeau qui doit susciter bien de curiosités à son destinataire !<br /> <br /> bonne soirée
A
J'en témoigne, la personne qui l'a reçu a vraiment beaucoup aimé, j'y étais! bravo!!! Sinon, entre nous, le mien fait vraiment pâle figure à côté... encore bravo pour la qualité de tes réalisations, biz, Aud
F
du orange pour un kit halloween<br /> <br /> du bleu pour cet hiver<br /> <br /> du rouge pour la saint valentin<br /> <br /> super d'avoir osé coordonner la couleur de la déco et du contenu du bocal
F
j'adore ! et il est super bien décoré ! j'en avais fait un pour les maîtresses l'année dernière ...elles avaient beaucoup aimé ! sinon niveau couleurs , rouge / vert pour un bocal spécial Nöel ! bisousssssss
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 956
Publicité