Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
15 octobre 2013

Happy Birthday - Une carte esprit Western Girly

Si vous avez suivi mon dernier article, vous reconnaîtrez le style de cette carte, dans l'esprit Western, des tons rose et marron, du Vichy, des strass, des étoiles... J'ai ajouté ici une ficelle argentée dans laquelle j'ai glissé une étoile.

DSC_0592

Vous aurez remarqué également la forme de découpe de la carte un peu particulière, pour changer un peu et donner à la carte un esprit Tag. En toute simplicité, comme je les aime...

A BIENTOT !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une très belle carte originale!!!!!!!!!!!
S
hmmmm j'adore !!!!
N
jolie carte, j'aime bien cette découpe Happy Birthday
F
très jolie le marron va bien avec le rose je n'aurais pas pensé à les associer bravo
T
Trop jolie!!!! J'adore la couleur!!! Piouc piouc
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 124
Publicité