Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
18 octobre 2013

Halloween party - Cartons d'invitation

Parce que puce me tanne depuis un moment pour inviter ses copines à la maison pendant les vacances et que justement Halloween tombe pendant les vacances, on a décidé toutes les 2 qu'on ferait 1 Halloween Party. Je sais que beaucoup n'aiment pas trop cette fête mais cela fait plaisir à puce et c'est ce qui compte avant tout.

J'avais également craqué sur la collection d'Halloween de Doodlebug design. C'était l'occasion rêvée pour transformer ces papiers en cartons d'invitation : une base noire, des maisons hantées, des fantômes et chauves-souris, quelques perles blanches et noirs enfilées dans un ruban orange et des petites étiquettes avec les prénoms et voilà le résultat :

Halloweenparty_carte_invitation_halloween_scrapbooking

Halloweenparty_cartes_invitation_scrapbooking_maison_hantée

J'en ai profité pour faire une petite cartounette avec un chat noir sur une branche d'arbre, j'ai emprisonné des feuilles mortes, des strass et des paillettes sous une feuille plexi. Par contre je pense avoir eu la main un peu lourde sur les paillettes et cela adhère un peu au plexi alors que je voulais qu'elles glissent quand on bouge la carte. Je le saurai pour la prochaine fois...

carte_scrapbooking_halloween_arbre_chatnoir

Je pense également à me risquer à une sweet table sur le thème d'Halloween. Je partagerai avec vous si le résultat me convient. Je prépare également un mini album avec les mêmes papiers que ceux utilisés pour les invitations.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifiques tes cartes ! <br /> <br /> je sens que l'année prochaine ma fille m'a aussi me demander une Halloween Party lol
M
tres jolies ces invitations
O
oh j'adore!!!!
L
Superbes ces invits!!!<br /> <br /> Ambre
L
De très jolies réa! J'adore les découpes :-)<br /> <br /> leslie
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 124
Publicité