Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
25 octobre 2013

Mini Album Halloween

Toujours avec la collection très enfantine de Doodlebug design, j'ai préparé le mini album qui pourra accueillir les photos qui seront prises lors de la Halloween Party de la puce.

L'album mesure 14cm sur 14cm et a été relié avec une spirale. Comme vous pourrez le constater, il y a beaucoup de travail dans cet album avec une illustration sur chaque double page. Des pages surprises qui s'ouvrent avec un effet pop-up.

Et tout cela fera un très joli monstrueux souvenir pour la puce...

Voici les photos de l'album sur lequel j'ai passé je l'avoue pas mal d'heures, en commençant par la couverture :

DSC_0017

HalloweenMiniAlbumScrap5

HalloweenMiniAlbumScrap2

HalloweenMiniAlbumScrap4

HalloweenMiniAlbumScrap1

HalloweenMiniAlbumScrap3

******************

Vous êtes encore là ? Merci de votre visite et bon week-end à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ! ce n'est pas une période que je scrappe mais là ça donne vraiment envie !
M
Awesome mini album!! Love it all!
S
Comme d'habitude trop beau!!! Moi j'adore les couleurs!!!
T
J'avais tenté de laisser un message il y a qq jours sur ce post mais ça ne fonctionnait pas! Je ne suis vraiment pas adepte des couleurs d'halloween mais à côté de ça, ton mini est spectaculaire... quel travail! Bravo.. Il sera super avec les photos.
N
Bien joli ton album
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 171
Publicité