Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
31 octobre 2013

Sweet Table Halloween

Je vous avais parlé lors de mes derniers posts de la Halloween Party que je préparais, tout d'abord les invitations ici, et le mini Album là.

J'avais envie depuis un moment de me lancer dans 1 sweet table. Ces buffets décoratifs fleurissent et me faisaient de l'oeil. J'avoue que je me suis éclatée à préparer tout cela, même si c'est éphémère et qu'après le passage de 6 petits monstres(= raz-de-marée), il ne reste plus grand chose... Les yeux ronds et émerveillés des petits monstres en question en valaient la peine...

Place aux photos, tout d'abord une vue d'ensemble :

SweetTable_Halloween

Et les détails, tout d'abord, les cupcakes, soyez indulgents, c'est la première fois que j'en fais et la puce qui me disait :

"c'est génial maman, tu scrappes les muffins !!!"

cupcakes_halloween

Des bonbons bien sûr, les étiquettes viennent de l'Atelier carterie (et surtout dénichée par ma super copine), merci également à Marjo(dans ma bulle) qui m'a aidé à trouvé des yeux de dragons et dents de vampire...

bonbons_halloween

Quelques boissons (poison et sang), quelques pop corn (patron téléchargé ici)...

boisson_sweet_table_halloween

Je leur avais également préparé un petit atelier bricolage, elles ont pu faire une toile d'araignée, une araignée, une baguette magique et une carte-photo souvenir...

Atelier Scrap Halloween

Et j'avais préparé également un plateau de friandises pour les petits monstres qui frappent aux portes :

plateaubonbonshalloween

 

Voilà, la série d'Halloween se termnine, j'espère que ma sweet table vous a plu... Je pense que j'en ferai d'autres car j'ai beaucoup aimé faire ça !!!

Merci pour vos gentils mots qui sont de plus en plus nombreux et me font très plaisir...`

BON LONG WEEK-END !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
EXTRA EXTRA les oeils génial!!! Ton scrappage de muffins pour une première génial!!!! J'adore et j'adore pssst je l'adore lol<br /> <br /> Piouc piouc
S
wahou wahouuuu wahouuuuuu !!!!! c'est top de chez top ce que tu as fait !<br /> <br /> les petits monstres ont du être aux anges !<br /> <br /> tous ces détails, je suis fan !!!! <br /> <br /> vraiment bravo
M
Une vraie réussite cette déco. Tout est superbe. J'adore !
D
Un seul mot : WAOUH !!! Non en fait j'en ai un deuxième : Bravo !!!
C
Waouh c'est trop beau, les petits monstres devaient être ravis, tu es la championne de la déco, bon we bisous.
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 117
Publicité