Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
15 novembre 2013

Carte ronde effet Boule de neige "Renne dans les étoiles"

Je suis allée rechercher dans mes souvenirs d'enfance des choses qui m'évoquaient Noël... Je me souviens d'une boule de neige avec un paysage de Noël, et mon émerveillement à chaque fois que je la secouais. Ca m'a donné envie de faire une carte ronde.

Je suis partie d'un fonds noir sur lequel j'ai pschitté du blanc pour donner une illusion de neige. J'ai croisé un fil rouge au travers duquel j'ai glissé quelques étoiles. J'ai ajouté une découpe "Renne", des flocons, des confettis argents, des paillettes blanches et j'ai emprisonné le tout grâce à du papier transparent.

Enfin, j'ai ajouté un cercle embossé avec des étoiles...

Voilà ce que ça donne :

carte_ronde_boule_de_neige_renne_scrapbooking

 

Je vous souhaite à toutes un bon week-end, pour ma part, j'ai trop hâte...

Devinez où je vais demain???

Si je vous donne comme indice "allée de l'inspiration", vous y êtes ?!!!

J'ai trop de la chance, vous ne trouvez pas?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je passe par là et je la trouve très jolie ta carte !! joyeux noel
S
j'adore ta carte, tellement originale!! je decouvre ton blog , il est magnifique!!
A
Eh ben, moi qui n'était pas venue sur ton blog depuis un moment (faute de temps), j'en ai eu plein les yeux, ta table d'halloween horriblement adorable, ta nouvelle bannière superbe, et cette magnifique carte qui soudain nous plonge dans l'ambiance de Noël, je suis bouche bée...un grand bravo et merci de nous faire partager, biz, Aud
F
quelle créativité ! c'est une belle idée que tu as eu là ...et superbement réalisée ! bravo ! bisous
C
Elle est magnifique ta carte, bises.
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 180
Publicité