Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
17 novembre 2013

Salon Créations et Savoir-Faire 2013

Beaucoup d'entre vous l'aviez deviné, c'est bien au Salon Marie Claire Idées "Créations et Savoir-Faire" que je suis allée me ballader hier.

Et j'avoue en toute sincérité que je ne regrette pas le déplacement, car malgré la foule dans les allées, les ateliers remplis auxquels on ne peut pas s'inscrire, les coups de sacs à dos et mes courbatures aujourd'hui, j'en ai pris plein les yeux.

Je partage avec vous quelques uns de mes clichés préférés. Les photos ont été prises avec mon Iphone, Soyez donc indulgents sur la qualité.

photos_salon_création_2013

Et quelques achats, d'abord les encres et tampons :

tampons_encre_salon_création_2013

Ensuite les papiers et tissus :

papiers_salon_création_2013

Des embellissements et perfos :

embellissements_scrapbooking_salon_création_2013

Et enfants quelques cadeaux et prospectus que j'ai eus :

cadeaux_divers_salon_création_2013

Voilà, j'ai maintenant de quoi vous montrer plein de créations dans les prochaines semaines...

Merci à vous pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir.

Je vous informe par ailleurs que j'ai créé une Page Facebook, sur laquelle vous pouvez également me suivre avec un petit like sur la page :

https://www.facebook.com/unepetitefeemadit

A très vite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouawwww ^^ superbes achats :D <br /> <br /> <br /> <br /> D.
S
génial ces petits achats!!!! hate de voir tes futures réalisations. ta bannière est toute mignonne également; Bien de saison. bises
F
superbe sortie shopping :D plein de beaux achats , j'aime beaucoup les papiers teresa collins ! hâte de voir tes réalisations maintenant ...bisous
L
j'adore ce salon et je l'ai loupé cette année (mon porte monnaie lui me dit merci!) j'aime bien ton tampon "panneau d'orientation"
L
Superbes photos et jolis achats !!! maintenant y'a plus qu'à !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz <br /> <br /> Lunéa
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 122
Publicité