Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
24 novembre 2013

Concours de Noël - Kit Cartes et Etiquettes de Noël dans leur sac en tissus...

Oyez, oyez chères lectrices (ou lecteurs) de ce blog...

Tentez de remporter un sac en tissus aux couleurs de Noël rempli d'un kit pour réaliser des cartes et étiquettes de Noël.

Sac_scrapbooking_concours_noel

 

Voici le détail du contenu du kit :

Tout d'abord 9 morceaux de papiers irisés et pailletés :

lot_papier_scrapbooking_concours_noel

9 papiers blanc embossés avec des motifs de Noël :

lot_embossage_scrapbooking_concours_noel

Des découpes et un Carnet en Kraft :

découpes_scrapbooking_concours_noel

De la toile de jute, des rubans et ficelles aux couleurs de Noël, des perles et strass adhésifs, grelots rouge et blanc, étoiles, 2 napperons, 1 grand flocon argenté, des étoiles, des épingles, etc...

lot_embellissement_scrap_concours_noel

Pour y parvenir, c'est très facile, il suffit de remplir les conditions suivantes:

- être abonné à ce blog ;

- ajouter un commentaire à cet article précisant votre participation.

 

Vous avez jusqu'au jeudi 5 décembre à minuit pour participer. Les résultats seront donnés le lendemain sur ce blog.

Un second lot identique sera prochainement mis en jeu sur ma page Facebook ICI.

N'hésitez pas à liker ma page pour doubler vos chances de gagner...

BONNE CHANCE !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2eme tentative :) on croise les doigts et merci encore pour ce jeu
T
Le lot est absolument magnifique! Moi qui adore bricoler, ca me tente vraiment vraiment vraiment de le gagner! Je tente donc ma chance, je me suis abonnée à la newsletter et je vais aussi aller voir ce qu'il se passse sur facebook <3
4
Bonjour, merci pour ce chouette concours, je tente ma chance...
I
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> c'est un super cadeau
C
Que de jolies choses que vous offrez là... Je viens de découvrir ce blog par hasard en cherchant comment faire des kits chocolats chauds et j'adore le peu que j'ai vu sur ce blog ! Je participe volontiers pour le tirage au sort et vais aller voir la page Facebook aussi. Merci encore et bonne chance à tous...
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 122
Publicité