Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
6 décembre 2013

Résultat du Concours "Kit Carterie et étiquettes de Noël dans leur sac en tissus"

Je tiens d'abord à vous remercier pour ces gentils mots qui ont accompagné votre participation au concours. Cela m'a beaucoup touché. Vous avez été nombreux à participer mais malheureusement, il n'y a que 2 gagnantes ...

Je ne laisse pas durer le suspense plus longtemps... Le sort en est jeté, voici les résultats.

 

Je commence par le résultat du concours du blog, c'est la participation 16 qui remporte le lot :

concoursblog

 

Bravo à Mam et Créa et voici son gentil commentaire :

commentaire16

 

Ensuite, j'annonce ici la gagnante du Concours de ma Page Facebook, il s'agit de la participation 23

CONCOURSfb

 

Bravo à Croise Sabrina qui remporte ce joli lot.

gagnantFB

 

 

 

 

J'invite les gagnantes de ces lots à me contacter en MP pour me donner leur adresse et que je les envoie au plus vite. Noël approche à grands pas et il ne faudrait pas que tout cela arrive trop tard.

Pour les autres, ne vous inquiétez pas, je prépare un autre joli concours pour le début d'année prochaine.

Pour cette fin d'année, je vous ai également préparé quelques articles avec mes créations de Noël.

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'en ai marre, c'est le 12eme blog auquel je participe et je n'en ai gagnée aucun!!!<br /> <br /> bravo aux gagnantes tout de même!
C
Bravo aux gagnantes et merci pour ton petit jeu, bises et bon we
S
Moi aussi, je suis trop trop trop contente.... Merci beaucoup!!!!!!! Je m'empresse de t'envoyer mon adresse perso ...Encore Mille mercis !!!!!!!!!!
C
Sniff mais félicitations aux gagnantes et heureuse d'avoir découvert ce blog ! À bientôt
B
wouaaaaaaaaaaaaaa merciiii ma scrapcopine jsui trop content youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 930
Publicité