Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
21 décembre 2013

Petit panier de Noël et Carte pochette

Tic tac, tic tac ... Plus que quelques jours avant l'arrivée du gros Monsieur !!! Et je dois vous avouer que décembre a passé bien trop vite !!! Il me reste ce week-end pour faire quelques cartes.

Si comme moi, vous êtes complètement à la bourre, j'ai trouvé un petit tuto qui permet de faire très rapidement de petits ballotins de chocolats. Il faut cependant posséder une planche à enveloppes. Pour ma part, ce n'est pas celle qui est en vidéo que je possède mais la planche de "We are memory keepers". Personnement j'adore cet outil qui permet de réaliser des enveloppes assorties aux cartes, et je m'aperçois qu'on peut faire bien d'autres choses...

Voici la preuve en image :

DSC_0194

Ce petit panier de Noël peut contenir 2 Ferrero Rocher (Miam miam - Parfait pour les gourmandes comme moi...).

J'en profite pour vous montrer une carte pochette que j'avais réalisée sur le même principe que celle qui m'a permis de remporter le 1er prix du Concours de cartes de Scrapmalin.

novembre20132

Merci à vous pour vos gentils commentaires.

J'en profite pour vous souhaitez de joyeuses fêtes de fin d'année.

Savourez ces derniers jours qui vous séparent de Noël pour passer de doux moments en famille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de très belles réalisations !
M
tres joli ballotin et jolie carte, bravo
C
Superbe réalisations je te souhaite un joyeux Noël parmi les tiens gros bisous.
S
c'est vraiment très très beau cet ensemble. une belle réussite.<br /> <br /> bonnes fetes de noel!!!
P
J'aime beaucoup - très sympa, une excellente idée<br /> <br /> bizzz et très bonnes fêtes
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 171
Publicité