Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
27 décembre 2013

3 cartes de voeux !!!

Noël et son effervescence sont maintenant derrière nous laissant place au temps des voeux ...

Voici quelques cartes que j'ai faîtes pour mes proches :

Pour mon amie, une base kraft, un napperon, des découpes flocon SU, du ruban rouge, un badge Studio Calico :

carte_noel_scrapbooking_craft_rouge_blanc

Pour ma princesse, les papiers Doodlebug Design, des flocons argent, une découpe noeud parfait :

carte_noel_scrapbooking_doodlebug_renne_coeur

Pour mon chéri, du papier embossé étoile, des coeurs, strass et perles forment un sapin :

carte_noel_scrapbooking_sapin_coeur

Voilà, les cartes ont beaucoup plu aux destinataires. Et vous laquelle a votre préférence ?

 Une année 2013 bien remplie se termine et une nouvelle année se profile avec pleins de projets créatifs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbes ces cartes
C
Magnifique, je les recevrai bien ;-)
G
Elles sont superbes mais...la première est ma préférée ^^<br /> <br /> Bises
S
j'adore les 3 mais si je devais choisir la 1ere serait mon coup de coeur!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d'année 2013 et une excellente année 2014
P
j'aimais bien celle au noeud rouge mais finalement je me dis qu'elles ont toutes jolies et raffinées, je ne saurais pas faire!!
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 180
Publicité