Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
11 janvier 2014

Nouvelle bannière - et oui encore ...

Encore une nouvelle bannière me direz-vous ??? Pour tout vous avouer, je ne m'habituais pas à ma précédente bannière. Je trouvais que ce style ne me correspondait pas. Je me suis donc dépêchée d'en faire une autre dans les tons que j'affectionne : du kraft, du rose, de l'argent, du lin...

J'ai voulu appliquer quelques techniques apprises récemment et aussi mettre en valeur les découpes, embellissements et matières que j'aime.

Voici le résultat, personnellement j'adore. J'espère que vous aussi.

bannierejanvier

Scrap Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours de la finesse dans tes realisations
1
j'adore !!!!!!!!!!!!
C
Rhaaaan ta bannière c'est juste une bombe atomique O.o Elle est ExtraOrdinaire !
A
Tu es la Reine des bannières ! J'adore ... Bizz à bientôt Sylvie@<br /> <br /> atelier63silenceellecree.blogs.marieclaireidees.com
S
Waou c'est vraiment très beau, bravo !<br /> <br /> Bisettes et bon dimanche
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 180
Publicité