Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
2 février 2014

Version Scrap - Défi n°2 - Recyclage boîte : astuce de rangement Scraproom

Capture d’écran 2014-02-02 à 11

Je viens aujourd'hui vous présenter le second défi que m'a lancé l'équipe de Version Scrap.

Cette semaine, nous devions scrapper une boîte recyclée au format de notre choix mais en respectant le bridge de couleurs du salon Version Scrap, c'est à dire gris, jaune et turquoise.

Même si j'utilise souvent des matériaux de recup en scrap, il est rare que cela constitue l'élément principal de ma création. J'ai du donc me creuser la tête et je me suis dit que quite à scrapper un objet de récup, il fallait que cela serve à quelque chose ... J'ai tout de suite pensé à équiper ma Scraproom, et en particulier à mes Masking Tape qui s'accumulent et s'éparpillent dans mon armoire.

J'ai donc eu l'idée de recycler une boîte en forme de tube. J'ai pris une boîte de BN, mais un tube de chips peut également faire l'affaire (il permet de ranger encore plus de MT).

DSC_0485

J'ai unifié la boîte de BN et son couvercle avec 3 couches de peinture Argent. J'ai également condamné un PetShop que ma fille avait en double(RIP).

J'ai ensuite décoré la boîte des MT qui seraient rangés à l'intérieur. Ce qui permet en plus de les retrouver rapidement. Vous pouvez faire ainsi plusieurs boîtes par combo, par thème ou par collection.

Voici ce que cela donne une fois décoré :

DSC_0483

Merci à vous de votre passage et bon dimanche (ensoleillé ici)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est une super bonne idée
F
génial , j'aime beaucoup l'idée , c'est simple et pratique tout en faisant son petit effet ! extra le pet shop lol ...bisous
N
génial comme idée. Ce défi nous permet de découvrir plein de belles idées
S
une bien jolie façon de recycler cette boite de bn. lerésultat est super sympa. bravo
C
quelle bonne idée !
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 117
Publicité