Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
28 février 2014

Comme une envie de printemps : carte "envolée de pétales"

Cet hiver qui n'en finit pas d'être gris et pluvieux me donne des envies de printemps, de fleurs, de douceur...

Inspirée d'une carte vue sur Pinterest, elle ne nécessite que très peu de matériel. Je suis partie d'un fond de papier kraft. J'ai ensuite découpé les pétales dans des bandes de papier pliées en 2 (pour donner du volume à la carte) en jouant sur leurs longueurs et largeurs. Une fois dépliées, les pétales forment un coeur allongé. J'ai utilisé un tampon Stampin Up "merci" et je l'ai embossé en rose fluo.

J'ai positionné un strass au milieu de la carte puis j'ai commencé à coller les pétales pour former une fleur. La carte donne l'impression qu'une brise vient faire voler quelques pétales.

Voici la carte, une fois terminée :

carte_scrapbooking_merci_fleur

Merci à vous de votre passage ici et de vos commentaires...

Bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe ta carte ! L'effet "pétales qui s'envolent" est très réussi, j'adore !
C
Magnifique...
A
C'est vraiment très joli ! Bravo à toi une fois de plus !! Bizz à bientôt Sylvie@<br /> <br /> http://atelier63silenceellecree.blogs.marieclaireidees.com/
M
super carte, jolie et idée originale
T
très originale ta carte!! bon we.
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 117
Publicité