Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
8 mars 2014

Carte Tablette de chocolat

Oui je suis gourmande et complètement accro au chocolat (mais je me soigne)... Quand j'ai vu ce tuto sur le blog de Marie Meyer, je n'ai pas hésité une seule seconde avant de me lancer.

Cette carte originale est très simple à réaliser. Je l'ai associé à un papier rose à pois, un peu de Kraft et d'argent...

Voici quelques photos :

tablette_chocolat_stampinup

A croquer n'est-ce pas ? (Hi hi, je suis en forme moi aujourd'hui)

Merci de votre passage ici et bon week-end (avec plein plein de soleil, il paraît)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop jolie votre site et plein d idees💋
S
excellente cette carte!!!!!!!!!!!!!!
S
Superbe on dirait une vrai........ je dois etre bécasse, pas, possible faire aussi ressemblant...... grrrrrr en attendant je me venge sur le vrai.......
C
c'est génial ! elle est bien évidemment à croquer !<br /> <br /> j'ai envie d'en faire une aussi !<br /> <br /> bises
R
Tu ne m'en voudras pas si j'essai d'en faire une ?<br /> <br /> Bises
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 124
Publicité