Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
8 avril 2014

2 cartes de Pâques et un petit tuto ...

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon absence sur vos blogs et sur le mien de ces dernières semaines... Un emploi du temps personnel et professionnel bien chargé m'ont un peu éloigné de mon PC et de ma table de Scrap.

Je viens néanmoins aujourd'hui vous montrer 2 cartes réalisées pour Pâques. Pour commencer, des petits oeufs accrochés à un arbre, des petites fleurs et du ruban danc un combo fushia, rose pâle et turquoise (et oui c'est mon combo de Pâques cette année, comme vous l'aurez sans doutes remarqué ...)

carte_pâques_scrapbooking_arbre_oeuf_diy

 

Ensuite, j'ai fait une carte tirette. J'avais repéré ce tuto mais 'ai adapté le format pour faire une carte plus petite, si cela vous intéresse, vous pouvez télécharger le tuto que j'ai réalisé ici : Tutoriel_Carte_tirette

carte_tirette_paques_scrap_oeuf_fleurs_SU

La série de Pâques est terminée.

Je reviens rapidement avec un articlle pour vous montrer les ATC de janvier, février et mars.

Merci de votre passage ici et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
2 bien jolies cartes de pâques , j'adore la branche fleurie et ses gros œufs ! <br /> <br /> ATC prête à partir ;) <br /> <br /> bisous bisous et bon week-end !
E
J'aime particulièrement ta "branche oeufs", très beau rendu !<br /> <br /> Bises
M
deux tres belles cartes
C
Pas fan de ces couleurs mais de jolis réalisations et oui les journées devraient faire 24 heures, bises.
P
très jolies cartes aux couleurs printanières.et merci pour le tuto
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 110
Publicité