Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
11 avril 2014

Voici les premières cartes de l'échange ATC ...

Je vous avais parlé en fin d'année dernière d'un échange ATC que j'organisais pour l'année 2014. Je n'avais jamais fait d'ATC avant et j'avoue avoir été un peu déstabilisée par le format pour la première... Et finalement, j'ai trouvé ça très mimi. C'est aussi l'occasion pour vous de découvrir les univers de mes Scrap'copines.

Je vous présente aujourd'hui les ATC de janvier, février et mars.

En janvier, le thème était " La neige ne brise jamais la branche du saule ". C'est Sunshine & Scrap qui s'y est collé, voici l'échange que nous avons fait :

JANVIER

En février, c'est mon amie du blog "Mon manège à bulles" qui a choisi d'illustrer le thème "Pour aimer assez, il faut aimer trop". Un univers plein de pep's, de la créativité et beaucoup de talent.

FEVRIER

En mars, place aux contes avec un thème qui m'inspire décidément beaucoup "Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées" : j'ai eu le grand plaisir de recevoir l'ATC de la "Boite à bidules des Tournesols" dont je ne me lasse pas de découvrir les merveilles...

MARS

Voilà la première série de cartes, j'ai hâte de réaliser et recevoir les suivantes.

Merci de votre passage ici et bon week-end !!!

      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est beau!!!! j'ai pas oublier... enfin je crois lol piouc piouc
S
Wahou j'adore ! Même si je ne suis pas du tout ATC, le travail que tu as fait sur ces cartes est superbe.<br /> <br /> BIsettes
T
chouette idée ces échanges et quel bonheur de découvrir dans sa boite au lettre de jolies cartes!!
C
De très jolis ATC bonne semaine bises.
A
Trop jolies ces petites cartes ! bravo aux créatrices ! ... moi j'ai une petite préférence pour les petits personnages avec les couronnes ! ... je devais être une princesse dans une autre vie !! HiHiiii ... Bizz à bientôt Sylvie@<br /> <br /> http://atelier63silenceellecree.blogs.marieclaireidees.com/ ou www.facebook.com/pages/Atelier63-Silence_elle_crée/521234001329627
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 171
Publicité