Je vous avais parlé en fin d'année dernière d'un échange ATC que j'organisais pour l'année 2014. Je n'avais jamais fait d'ATC avant et j'avoue avoir été un peu déstabilisée par le format pour la première... Et finalement, j'ai trouvé ça très mimi. C'est aussi l'occasion pour vous de découvrir les univers de mes Scrap'copines.

Je vous présente aujourd'hui les ATC de janvier, février et mars.

En janvier, le thème était " La neige ne brise jamais la branche du saule ". C'est Sunshine & Scrap qui s'y est collé, voici l'échange que nous avons fait :

JANVIER

En février, c'est mon amie du blog "Mon manège à bulles" qui a choisi d'illustrer le thème "Pour aimer assez, il faut aimer trop". Un univers plein de pep's, de la créativité et beaucoup de talent.

FEVRIER

En mars, place aux contes avec un thème qui m'inspire décidément beaucoup "Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées" : j'ai eu le grand plaisir de recevoir l'ATC de la "Boite à bidules des Tournesols" dont je ne me lasse pas de découvrir les merveilles...

MARS

Voilà la première série de cartes, j'ai hâte de réaliser et recevoir les suivantes.

Merci de votre passage ici et bon week-end !!!