Il y a quelques semaines, j'ai eu l'heureuse surprise d'être contactée par Créavéa afin de tester quelques produits. J'ai même eu le droit de choisir parmi de très jolis tissus, thermocollants, rubans et boutons.

Mon choix s'est arrêté sur les produits suivants :

coliscreavea

 

- du tissus à étoiles beige et taupe

- du Thermocollant rose fluo

- des boutons très girly

- de jolis rubans

Je n'avais pas envie de partir sur une création couture mais j'avais depuis un moment en tête de faire un home déco pour que la puce puisse ranger ses bijoux et barrettes.

J'ai donc pris 3 petits cadres en bois brut et je les ai peint en taupe argenté. J'ai ensuite recouvert les fonds des cadres de tissus. J'ai décoré les 3 cadres différemment, selon leur utilité.

Le premier cadre servira à suspendre quelques bracelets. J'ai perforé quelques étoiles dans le thermocollant pour décorer le tissus. Puis j'ai ajouté 3 crochets sur lesquels j'ai collé les jolis boutons. Enfin j'ai entouré un fil de fer de laine rose fluo pour former le prénom de la puce.

bracelets

 

Le second cadre servira à accueillir les barrettes de la puce. J'ai formé le drapeau anglais avec des bandes de thermocollant rose sur lesquelles j'ai posé des rubans.

barrettes

Le troisième cadre a été décoré de quelques perforations coeurs et étoiles. J'ai ajouté ensuite 2 bandes de ruban "notes de musique" sur lesquelles pourront être accrochées des pinces ou boucles d'oreilles.

boucled'oreilles

Enfin, j'ai assemblé les 3 petits cadres grâce à un tricotin rose fluo agrafé au dos de chaque cadre.

Voici le résultat final :

cadre_porte_bijoux_diy

Cela a été un plaisir pour moi de tester les produits Créavéa et encore plus pour ma puce qui a été ravie de pouvoir suspendre ce porte-bijoux dans sa chambre.

Merci de votre passage ici et bon week-end !!!