Le frére de mon mari s'est marié il y a quelques semaines et m'avait demandé de réaliser le livre d'or avec les consignes suivantes : du rouge et de l'ivoire, pas de thème particulier et une quarantaine d'invités.

Je suis partie sur un format 20 cm x 20 cm avec une reliure sur chaque côté, il s'ouvre donc par le centre. J'ai décoré la couverture sobrement avec les prénoms des mariés, une fleur en papier de soie, quelques découpes et demi perles.

DSC_0052

J'ai commencé le livre d'or par une feuille de calque sur laquelle j'ai imprimé un texte présentant le livre d'or. Chaque verso de la couverture est décoré lui aussi. A gauche j'avais mis une photo de couple des mariés.

DSC_0055

 

J'ai ensuite fait quelques pages pleines pour accueillir les faire-part, menu ou photo des invités :

DSC_0058

 

Puis j'ai alterné des morceaux de papier ivoire et rouge 10 cm x 10 cm en décorant une partie de temps en temps. Je vous montre quelques unes des décorations :

DSC_0061

 

DSC_0067

 

DSC_0073

 

DSC_0074

 

DSC_0077

Vous êtes encore là ??? Même si je n'ai pas trop l'habitude de scrapper le rouge sauf à Noël, je pense que le livre d'or a plu car j'ai eu beaucoup de compliments de la part des invités. Quand on scrappe, c'est ça la plus belle des récompenses aux longues heures de travail, vous ne trouvez pas ????

Merci de votre passage ici.

Bon dimanche à vous et à bientôt !!!!