Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
9 juin 2014

Carte invitation Anniversaire 8 ans - kraft, turquoise et violet

Plus les enfants grandissent et plus ils savent ce qu'ils veulent. Une chose était sûre, la puce voulait que ce soit maman qui fasse ses invitations d'anniversaire. Mais elle ne voulait pas de rose, elle voulait du bleu et du violet. J'avoue que je n'étais pas très à l'aise avec ce combo. J'ai choisi d'associer ces 2 couleurs avec une base de kraft.

Concernant la forme, j'ai opté pour l'originalité d'une carte à secouer avec des sequins. Vous aurez peut-être reconnu les tampons licorne et petit noeud de craft origine sur lequels j'avais flashé et qui étaient complètement adaptés à cette carte.

Au final, puce était ravie du résultat et fière de les distribuer à ses camarades.

carte_anniversaire_8ans_scrapbooking

 

Je viens également vous annoncer la mise en sommeil de mon blog pour les prochaines semaines. En effet, une activité professionnelle intense et un beau projet personnel (une nouvelle maison) vont m'éloigner de ma table de scrap et de mon ordi pendant quelques semaines. Je reviendrai courant septembre vous montrer de nouvelles créations et certainement vous présenter ma Scraproom. Et oui, je vais enfin avoir ma pièce à moi, depuis le temps que j'en rêvais... D'ailleurs si vous avez des idées d'aménagement, n'hésitez pas à m'en faire part.

pause

 

Bel été à vous et à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu nous manques ! mais tu vois je ne t'oublies pas et je viens voir de temps en temps ! Bizz à bientôt Sylvie@<br /> <br /> http://atelier63silenceellecree.blogs.marieclaireidees.com/
A
Tu vas nous manquer ! mais c'est pour une bonne cause ! bon courage ! Bizz et à bientôt Sylvie@
D
Superbes tes invitations ! Bon courage pour le déménagement, j'ai hâte de découvrir ta future scraproom ;D !
M
Très belles invitations et bon courage pour les projets
S
Oh zut tu vas nous manquer!!! Plein de bonheur et félicitation pour ce projet!!! Pour la scrap room, je peux pas t'aider, je n'ai même pas de bureau (lol)... Vivement la rentrée que l'on retrouve tes belles créations!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 117
Publicité