Plus les enfants grandissent et plus ils savent ce qu'ils veulent. Une chose était sûre, la puce voulait que ce soit maman qui fasse ses invitations d'anniversaire. Mais elle ne voulait pas de rose, elle voulait du bleu et du violet. J'avoue que je n'étais pas très à l'aise avec ce combo. J'ai choisi d'associer ces 2 couleurs avec une base de kraft.

Concernant la forme, j'ai opté pour l'originalité d'une carte à secouer avec des sequins. Vous aurez peut-être reconnu les tampons licorne et petit noeud de craft origine sur lequels j'avais flashé et qui étaient complètement adaptés à cette carte.

Au final, puce était ravie du résultat et fière de les distribuer à ses camarades.

carte_anniversaire_8ans_scrapbooking

 

Je viens également vous annoncer la mise en sommeil de mon blog pour les prochaines semaines. En effet, une activité professionnelle intense et un beau projet personnel (une nouvelle maison) vont m'éloigner de ma table de scrap et de mon ordi pendant quelques semaines. Je reviendrai courant septembre vous montrer de nouvelles créations et certainement vous présenter ma Scraproom. Et oui, je vais enfin avoir ma pièce à moi, depuis le temps que j'en rêvais... D'ailleurs si vous avez des idées d'aménagement, n'hésitez pas à m'en faire part.

pause

 

Bel été à vous et à bientôt...