Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
1 mars 2015

De retour ... et une carte pour fêter les mamies

Voilà près de 9 mois que je n'ai rien publié sur ce blog. Que ça passe vite !!! Après mon déménagement et quelques difficultés personnelles, je n'avais plus trop de goût à scrapper. J'ai continué pendant ce temps à suivre les blogs des Scrap'copines de près ou de loin.

Depuis quelques semaines, j'ai retrouvé l'inspiration et l'envie de créer. J'ai pas mal de choses à vous montrer, 2 mini-albums et quelques cartes.

Je commence aujourd'hui par une carte de circonstance pour fêter les mamies. La voici :

carte-fetes-mamies-scrap

Je reviens à mes premières amours : du craft, du rose pastel, de la ficelle. J'ai utilisé un tampon couronne 4enScrap embossé en blanc, et agémenté de petits coeurs et stass. Au centre, un tampon bonne fête de 4 en Scrap. Le bas est composé de Washi Tape vichy rose entouré d'une ficelle de lin pailletée et surmonté d'une fleur en résine blanche.

J'espère que cette petite carte vous plaira.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser, autant que j'en prends à la partager avec vous.

BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MAGNIFIQUE ! J'adore cette carte.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
P
Quel grand bonheur de te savoir de retour et tellement heureuse de te retrouver aussi creative.
S
Contente de ton retour sur la toile... Ta carte est juste superbe!!! Bisous
C
Coucou contente de te revoir avec cette jolie carte bises
J
Et oui ça faisait longtemps ! Ta carte est super !!
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 171
Publicité