Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
3 janvier 2016

Bonne année

Je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année qui sera je l'espère riche en créativité.

Je vous remercie de m'avoir suivi en 2015 et je vous espère de plus en plus nombreux.

carte_voeux_stampinup

 

J'en profite pour vous montrer quelques clichés de mon album de décembre que j'ai réussi à terminer, une fois n'est pas coutume, le 31 décembre !!! Pour redémarrer une nouvelle année avec mes projets terminés. J'ai choisi les coloris blanc, argent, bleu et une pointe de rouge.

dd20151

 

dd20152

dd20153

dd20154

dd20156

dd20157

dd20158

Voilà, c'est fini ! Merci à vous de votre passage et de vos gentils commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel beau Daily december j'adore
A
Bonne et heureuse année 2016 Niniza !! tes cartes sont sublimes !! et quelle collection !! Génial c'est trop beau !! bises à bientôt Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
E
Très beau ce mini, bravo ! Le combo est super ainsi tes papiers .<br /> <br /> Belle année à toi ! <br /> <br /> Bises
P
Une belle année créative à toi et plein de bonheur plus personnel,😊. Je serai toujours fidèle en cette année 2016 , pour suivre ton univers créatif. Affectueusement. 💌
M
Magnifique
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 930
Publicité