Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
16 janvier 2016

Carpe diem

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain. On est peu de choses sur cette terre, de tristes évènements nous le rappellent trop, malheureusement, comme pour nous dire : "profites de la vie et ne te soucie pas de ce qui n'a pas d'importance car tu ne sais pas ce qui peut t'arriver demain". Maintenant je le sais, avec la maturité, on sait ce qui est compte vraiment: être heureux coûte que coûte ...

C'est ce message que vient nous porter ce petit renard peint à l'aquarelle.

DSC_0319

 

Et c'est ce même message qui illustre la page de janvier de mon project life :

DSC_0327

 

Merci à vous de votre passage ici et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page !! ;) Elle nous souffle toujours de belles choses notre "Petite Fée " ! A bientôt Bisousss Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
C
Très jolie ta carte ainsi que ta page PL bon dimanche
C
Une bien jolie carte ! et ta page, j'adoooore !
E
Mignon ce petit renard ! <br /> <br /> Et tu as raison d'appliquer cette devise... même si ce n'est pas toujours évident. .. ! <br /> <br /> Bises
B
la carte est toute mignonne et la page très jolie, bravo
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 930
Publicité