Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
15 février 2016

Suivre ses rêves ...

Petit coucou rapide pour vous montrer une carte réalisée à l'aquarelle avec des Neocolors II et des Stabilo 68 dans des tons rose, mauves et gris très girly. La lune et quelques étoiles ont été pailletées.

carte_scrap_fée_suivresesrêves_scrapplaisir

Je pense que je vais la mettre dans un petit cadre pour décorer la chambre de Miss Elisa.

Merci de votre passage ici et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une vérité ! Je vais continuer à suivre le mien ! ;) très jolie cette carte bises sylvie@
D
jolie comme tout , bravo<br /> <br /> biz isa
P
Super joli. C est poétique et les aquarelles, j'adore. Il faudrait que je m'équipe aussi.
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 122
Publicité