Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
30 mai 2016

Invitation et Décoration DIY petite Communion Fille

Cela fait quelques semaines que je prépare un évènement important pour ma puce : sa petite communion. Pour son premier engagement, je voulais une décoration douce et romantique.

C'est miss qui a choisi les couleurs : du role pâle et du beige (mes couleurs fétiches en plus, je vous jure que je ne l'ai pas influencé, hi hi !)

Tout d'abord, voici l'invitation qui a été réalisée, le ton était donné.

Invitation DIY Scrap Communion Rose Romantique

 

Dans le même état d'esprit, j'ai fait les contenants à dragées façon petite boîte d'allumettes, avec une petite fleur en papier de soie et dentelle.

Boite Dragées Communion Scrap Rose Kraft Fleur Dentelle

 

Ensuite, j'ai offert aux invités en souvenir un petit cadre avec une de mes photos préférée de Miss.

Cadre Souvenir Scrap Rose Photo

 

J'avais également réalisé lors d'un atelier Stampin Up ce panier qui est venu orner ma table.

Panier Stampin Up Fleur de Cerisier Communion

 

J'ai sollicité également mon mari pour les marque-places en origami, il a fait des petites cocottes. Pour l'anecdote, c'est son grand-père qui lui a appris.

Marque Place Origami Pois Rose Communion

 

Voilà comment j'avais disposé tout ça:

Décoration Communion Table Romantique Rose

 

 

Et une vue d'ensemble de la table décorée:

Décoration Romantique Rose beige blanc communion

 

J'avais également composé de petits bouquets disposés dans un bocal avec de la toile de jute et de la dentelle.

Bouquet Rose Romantique Jute Dentelle

 

Enfin, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques clichés d'Elisa, qui était superbe.

BO1

Merci à vous de votre passage ici et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ma déco.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour avez vous fabriquer ou acheter vos cartes d invitation ? Elles sont magnifiques et ma fille aimeraient le même style. merci
N
Bonjour comment vous contacter svp?
N
J'adore la déco et la carte invitation ! Je pense que je vais m'en inspirer pour la carte communion pour ma fille :)
A
waouhhh c'est beau! et Elisa splendide!
I
Ta décoration est une vraie réussite et ta fille a aussi bon goût que sa maman !
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 124
Publicité