Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
16 juillet 2016

Couverture Agenda été girly noir, fushia, blanc et Gold

Coucou tout le monde !

Pour faire un cadeau de fin de l'année à une directrice d'école qui quittait son établissement, on m'a demandé de réaliser une couverture d'agenda en me donnant carte blanche. La seule consigne donnée était de faire une création colorée et estivale. 

J'ai donc choisi le fushia allié au noir et blanc et une touche de Gold.

Voici la couverture :

DSC_0457

L'arrière de l'agenda :

DSC_0459

La boîte cadeau décorée dans les même tons :

DSC_0456

Et enfin une petite carte de remerciement :

DSC_0451

Ca m'a fait très plaisir de réaliser ce set, d'autant plus qu'il a beaucoup plu à la personne qui me l'a commandé et aussi à celle qui l'a reçu.

Merci à vous de votre passage ici et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Virginie comme d'habitude c'est super beau. Bisous
I
Superbe ! et contente de voir qu'il a beaucoup plu !
S
C'est magnifique ! J'adore les couleurs et la cohérence de l'ensemble...
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 124
Publicité