Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
17 septembre 2017

Un peu de moi ...

Hello tout le monde,

Vous allez croire que je deviens narcissique avec cette page que je viens vous montrer aujourd'hui avec à nouveau une photo de moi. Il s'agissait d'une des consignes à respecter du challenge de septembre chez Zibuline, dont les 3 contraintes sont les suivantes :

– en titre: une phrase de bonne résolution, quelque chose que vous avez envie de suivre, votre leitmotiv, un mot qui vous tient compagnie, …
– au vu du titre, le deuxième élément est d’utiliser une photo de vous (même un petite partie de vous pour les timides)
– enfin, qui dit rentrée, dit nouveau cahier, nouveau stylo. Donc un élément s’y rapportant: des carreaux, des lignes, des étiquettes ou des plumes

J'ai voulu également m'inspirer du sketch proposé par Corinne pour le défi de Septembre Fil&Scrap.

Voici donc ma page :

1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aaah tu as trouvé le temps! Elle est magnifique et le papillon une merveille. Merci
D
gros coup de cœur pour ta page,elle est sublime<br /> <br /> et la photo est trop belle (comme le modele)<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bea
M
Très jolie création beaucoup d'imagination félicitations
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 180
Publicité