Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
8 octobre 2017

Page automnale

Coucou,

L'automne est une saison que j'aime beaucoup : les couleurs, les saveurs, les odeurs ... Le plaisir de se promener avec les feuilles qui craquent sous les chaussures...

Me voici donc avec une page aux couleurs de saison. Je me suis inspirée du tableau du défi d'octobre de Cuts2luv en utiisant le sketch et le combo couleurs. J'ai découvert récemment cette marque outre-atlantique de badges et j'ai complètement craqué. Ici j'ai utilisé un de leur badge papillon orangé.

Je participe également avec cette page au défi CS&DIY#3 proposé par Célina sur le site http://cardscrapetdiy.canalblog.com/

Voici ma page :

pageautomne2

 

Merci à vous de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ! Tout en douceur ! Magnifique participation !
C
Je te l'ai déjà dit sur facebook mais je le répète elle est splendide! Merci d'avoir participé!
B
Absolument magnifique, j'adore tout, coup de coeur!! Merci pour ta participation au défi Cuts2Luv.
F
Ta page est MAGNIFIQUE ! De toute beauté, je craque pour l'utilisation de tes ornements. Merci de ta participation au défi Cuts2luv et Bonne chance !
G
ta page est superbe !! bises
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 930
Publicité