Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
31 octobre 2017

Loaded Envelope "Joyeuse Halloween"

Boo !

Ca y est, nous sommes le 31, je vais enfin pouvoir découvrir la loaded envelope de ma binôme.

Voici celle que j'ai faite pour elle, tout d'abord une vue d'ensemble:

IMG_1470

 

Et maintenant ce qu'elle contenait :

Une pince smile et une petite friandise dans une pochette en forme de cercueil.

IMG_1478

 

 

Un Shaker Wand avec une chauve souris :

IMG_1484

 

Des embellissements maison :

IMG_1483

 

Une petite boite avec une surprise à l'intérieur :

IMG_1486

 

Une pochette de Scrapbidules :

IMG_1487

 

Des tamponnages :

IMG_1489

 

Et enfin une petite carte :

IMG_1491

 

Merci de votre visite et joyeuse Halloween !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est top ! je ne connaissais pas le principe
I
Je ne fête pas Halloween mais c'est quand même bien joli tout ça !
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 124
Publicité