Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
18 décembre 2017

Magie de Noël

C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel ... Et oui la magie de Noël, ça me parle vraiment beaucoup !!! Pour créer ce paysage céleste de Noël j'ai utilisé un masque rond pour créer une lune avec du gesso. Puis avec une éponge et du gesso, j'ai créé mes nuages, des éclaboussures de gesso dilué forment les étoiles... Un peu de pâte de structure apporte du relief grâce à un pochoir étoiles.

MATERIEL GRIMINI UTILISE : pochoir étoiles, découpe traineau du Père Noël, découpe magie de Noël, découpes étoiles, Tampon A Noël rien n'est impossible, Tampon l'esprit et la magie de Noël

Voici les photos

Essai 13

 

IMG_1990

 

IMG_1994

Bonne soirée à vous, et je souhaite que vos préparatifs de Noël soient remplis de magie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton site par l'intermédiaire de l'atelier des 1001 boites - <br /> <br /> J'adore cette page qui, pour moi, reflète très bien la magie de la nuit de Noël -
L
une merveille de douceur et de féerie cette page, gros coup de coeur, je l'adore
K
Waouh ta page est magnifique et tellement magique !!! 😍 😍 😍 😍
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 168
Publicité