Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
14 mai 2016

Arbre Protecteur - Je pense à toi

Voici aujourd'hui une carte réalisée à partir du set de tampons arbre protecteur de stampin up en soutien à quelqu'un qui en a beaucoup besoin en ce moment.

Je suis partie des papiers magiques à encrer sur lesquelles j'ai utilisé les couleurs "Fleur de Cerisier" et "Sable du Sahara" (également utilisées pour tamponner l'arbre)

Carte_scrapbooking_Arbreprotecteur_je pense à toi

J'ai également ajouter des petits coeurs roses et un bouton en bois orné d'un petit noeud en ficelle.

diy_carte_stampin up

Merci à vous de votre passage ici et de vos petits mots qui me font toujours plaisir et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe, j'adoooore !
E
Elle est absolument magnifique ta carte, grand bravo ! <br /> <br /> La personne qui va la recevoir sera ravie ! <br /> <br /> Bises
S
très joli avec une douce attention en plus ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 283
Publicité