Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
17 novembre 2017

Pochette Cadeau - Challenge Carte de voeux Zibuline

Coucou tout le monde,

Je viens vous montrer ce soir une petite pochette cadeau réalisée pour le challenge de Zibuline.

Pour décorer cette petite pochette, j'ai utilisé un tampon avec une petite souris colorisé à l'aquarelle et j'ai choisi des couleurs douces et girly pour coller au thème féérique de ce challenge.

DSC_0361

Je fais très régulièrement cette pochette très pratique pour y glisser une carte cadeau, ou un petit billet. Si vous souhaitez la réaliser, voici le tuto que j'utilise : ici

Merci de votre passage ici et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est trop mignonne
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 198
Publicité